


J'ai découvert la culture hip-hop grâce au graffiti. Des ébauches... j'ai animé ma passion pour la danse et je performe depuis 20 ans.
"Ma toute première scène, je m'en souviens comme si c'était hier, et, depuis, je libère tout mon potentiel." Cette discipline est ma vie. C'est du bonheur H-24 ! C'est une invitation au dépassement de soi. Ca me permet d'être meilleur chaque jour, dans mon esprit, dans mon corps et dans la vie de tous les jours.
MATHIEU EECKMAN
Aka B-Boy DEATHSCYTHE
Peace Love Unity And Having Fun
Interview Mathieu EECKMAN
Président hhbbschool

Julie Vorenger
Aka B-Girl BLOND HAIR
J'ai découvert la danse Hip-Hop au collège d'une passion est venu le métier, tous de suite après ma première année, j'ai continuer au lycée en faisant deux fois les championnats de France UNSS danse contemporaine. Maintenant je suis professionnelle et toutes mes journées sont consacré à l'amélioration de ma danse, je souhaite augmenter mon niveau tant technique qu'artistique.

Oussama TRAORe
Aka B-Boy SAM'S
J'ai découvert le Hip-Hop à l'âge de 16ans à Rochefort sur mer 17300. Actuellement danseur interprète depuis 2011, j'ai voyagé à travers le monde (Roumanie, Suisse, Irak, Thaïlande, Dubai, Malaisie, Sénégal, Belgique, Holande et à travers la France du Nord au Sud et de d'Est en Ouest).
Mes spécialités sont les top rock, fontworks, les contorsions, la fluidité et la musicalité. Créatif avant tout, je cherche aujourd'hui à transmettre ma passion.
"L'association de l'amusement et de la rigueur sont pour moi les clefs d'un épanouissement ultime."
%202.jpg)
SAINTIL Saint-Yves
Aka B-Boy STIFLER
Bonjour, je m’appelle SAINTIL ST-Yves, je suis un B-Bboy Haïtien, un danseur de Breaking, j’ai commencé à danser depuis que j’ai l’âge de 9 ans, quand je suis arrivé en Guyane française à 18 ans, j’ai stoppé les entrainements et puis arrêter complètement ma passion. A 20 ans je rencontre deux danseurs du groupe HHBBS qui sont devenus ma seconde famille, mes compagnons et mes proches, merci beaucoup les amis grâce à vous je retrouve l’amour pour mon monde, la danse, le Breaking, je n’ai pas l’intention d’arrêter de sitôt et je veux partager tout ce que je sais, merci à tous.
Bon entrainement. B-Boy STIFLER
NOS SPONSORS
BIO FERME (les mathes 17570)
Jarnac gym
ALT (Amical Laïque Trembladaise)
merci pour leur soutien
m
